Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous ce(ux) que j'aime
13 décembre 2005

Mon amour...

metoyou

Je pense que tout est dit...

(Pour ceux qui ne sont pas encore au courant je suis amoureuse et donc je suis heureuse...)

Mon ange je ne peux pas t'expliqué tout ce que tu m'apporte chaque jour que je passe à tes cotés. Et cela depuis 5ans meme si cela ne fait qu'une semaine qu'on est ensemble la base de notre relation à toujours su me faire tenir le coup quoi qu'il arrive...

Je t'aime

Publicité
Publicité
Commentaires
T
5années que l'ont partage les joies les peines...quelques moments d'égarement qui ont vite éte dominés par des moments d'exeptions. Ca fait une semaine qu'on est ensemble mais je ne compte plus celles ou tu a alléger mon coeur au point de l'emmener là où je le croyais refusé...je t'aime ma pikachu... l'histoire ne fait que commencer et pourtant je suis convaincu que ce début sera suivi que de belles pages... je t'aime et serais toujours là quoi qu'il arrive<br /> Plein des bisous mon namoureuze
Tous ce(ux) que j'aime
Publicité
Publicité