Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous ce(ux) que j'aime
14 février 2006

Saint Valentin

tag024

Voila... Ma première véritable Saint Valentin... Je suis d'accord avec tous ceux qui disent qu'on a pas a attendre qu'on nous donne une date pour prouver notre amour et dire je t'aime mais j'ai passé une super journée dans les bras de mon chéri...

Pour toi : je t'aime de tout mon coeur, de toute mon âme et de tout mon être ;) Merci pour tout ce que tu fais pour moi, tu m'apporte tellement de bonheur... Ce bonheur que j'ai toujours recherché et que seul toi a réussi à m'apporter. Tu me comprends toujours sans me juger et reste fier de moi même quand je fais ou dis des choses stupides... Je t'aime ... MERCI ... Ma vie je la veux avec toi ...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ma tite chérie je vis de bonheur je vis de simplicité je vis de ce nous je suis dingue de notre histoire et donnerais tout pour qu'elle puisse jurer d'éternité... dans les bons comme les mauvais moments une chose demeure intact c'est mon amour ma passion merki pour tout ma puce!je t'aime!
Tous ce(ux) que j'aime
Publicité
Publicité